icoges-mode.fr : un blog pour prendre soin de vous

0

Lorsque l’on cherche à se faire beau ou belle, il arrive très souvent que l’on essaie de trouver les meilleurs produits du marché et qu’on ballotte à gauche ou à droite en vue de récupérer des produits et soins de marques reconnus sans pour autant dépasser son budget. De ce fait, en quête de la boutique en ligne qui saura vous aider, Peau d’anges s’avère être une adresse qui fournit des soins du corps et du visage aussi bien pour les hommes, les femmes que les enfants. En plus, sa particularité est qu’elle met en avant des produits de marques bio afin de vous garantir une beauté naturelle.

C’est votre apparat qui compte

soin-visage-victor-podgorski_2Chez Peau d’anges, peu importe que vous soyez un homme ou une femme, l’essentiel est que vous puissiez prendre soin de votre apparat afin de donner bonne impression. En fait, elle met à la disposition de tout le monde des produits de la marque Nominoë idéaux pour s’offrir une beauté éclatante sans problème. En réalité, pour les soins du visage vous avez toute une gamme de mousse de nettoyage qui permet de laver le visage en vue d’enlever les impuretés en profondeur. Vous avez aussi la chance d’avoir des philtres aussi bien pour les peaux sèches en vue de les hydrater que pour les peaux douces afin de les offrir des soins garantis. Par ailleurs, les produits du corps vous donneront l’avantage de disposer d’un exfoliant composé d’extraits naturels d’akènes de fraises, de cire de miel et d’une huile de sésame. En outre, le gel de douche qui vous est proposé vous aide à envelopper votre corps d’une belle texture nourrissante, d’autant plus que l’huile hydratante Nominoë que vous vous enduirez tout juste après confèrera à votre peau une certaine délicatesse.

Des produits « made in France »

Peau d’anges vous assure des produits made in France avec une collaboration officielle avec la marque Nominoë. La grande partie des produits et soins qui vous sont proposés sont conçus en Bretagne avec des ingrédients naturels passés au crible des contrôles dermatologiques sans essais sur des cobayes animaux et surtout sans aucune dérivée de pétrochimie. De ce fait, vous pourrez défiler autour des onglets afin de chercher vos gammes de maquillage, votre parfumerie ou simplement les soins spécifiques classés aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

14 décembre 2015 |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Création de l'annuaire : 2015
Aller à la barre d’outils