Pourquoi louer un monte-meuble à PARIS ?

0

Déménager n’est pas une mince affaire surtout dans une ville comme Paris étant donné que les cages d’escalier sont assez étroites dans les immeubles. La location de monte-meuble est la solution idéale voire avantageuse :

  • Gain de temps : grâce au monte-meuble, fini les allées-retours dans les escaliers car il permet de faire rentrer tous vos meubles par les ouvertures en façade de votre logement ou de vos bureaux.
  • Économie d’argent et d’énergie : il n’est plus nécessaire de louer une main-d’œuvre pour déménager. Monte Meuble Paris s’occupe de tout donc vous ne serez pas fatigué d’avoir porté des objets lourds.
  • Pas de casse : comme le passage des meubles se fait par la fenêtre, le risque de chute, de casse ou de rayure est largement réduit. Avec un monte-meuble, vos cartons, frigo, meubles sont positionnés sur la plateforme du monte-charge pour les faire monter ou descendre en toute sécurité.
  • La sécurité : l’utilisation d’un monte-charge pour déménager impose plusieurs règles de sécurité. C’est pourquoi la présence d’un technicien est systématique durant toute l’opération. Il instaure un périmètre de sécurité autour du véhicule de levage, il met en place le mobilier sur la plateforme avec sécurité et assure le respect de la charge maximale.

Les services de Monte Meuble Paris

L’entreprise propose quatre formules de location : passage fenêtre, à l’heure, à la demi-journée et à la journée. Et elle peut réaliser des passages fenêtre avec une charge maximale de 300 kg et jusqu’à 30 mètres de hauteur. Les tarifs sont abordables et le service propose un meilleur rapport qualité-prix

Sur son site Monte Meuble Paris vous propose un devis qui vous sera remis par mail dans un court délai. Vous pouvez également contacter l’entreprise directement par téléphone pour obtenir une réponse immédiate à votre devis.

Pour des informations supplémentaires, veuillez visiter le site web de l’entreprise https://montemeuble.paris

14 février 2019 |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Création de l'annuaire : 2015
Aller à la barre d’outils